Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus à l'heure, c'est mécanique
Un peu plus à l'heure, c'est mécanique
Publicité
11 février 2007

"JE SUIS EN RETARD" dit Lapin Blanc



- T'as encore acheté une montre? lui dit Alice...

- Mais non, c'est celle que j'ai acheté neuve d'occasion à un fétichiste des robes noires pour homme!

- Ah, elles se ressemblent toutes tes montres de toutes façons!

- Ouais!  hahahahahaaaa! JohnBlacksadavatar euh...

  - ???

- ^^'   je t'aime ma chérie

- ...


C'est ainsi que tous les engrenages se mirent en place et que, tranquillement et  sans éveiller le moindre soupçon, je pu céder définitivement au coté sombre de la Force et m'adonner à des heures de franche rigolade matinées de coups de calcaire sur ce lieu de perdition et d'érudition pour âmes damnées qu'est le forum HFR sur les montres et sa Très Sainte Première Page:




Lasciate ogni speranza voi qu'entrate !



Perdez tout espoir de regarder une montre d'un oeil torve et dénué d'intérêt après avoir parcouru l'intégralité de la Doxa de la Page 1 concoctée par le plus grand marabout horloger que la terre ai jamais porté en son sein, le Grand Maitre -tac-


tacograndcf9

Je n'étais plus seul à regarder les fesses de mes montres et à aimer entendre le doux cliquetis du remontoir et le tic tac incomparable d'une bonne mécanique suisse ou japonaise bien huilée!


Moi_detail


Depuis, comme on peu le voir sur la figure un brin allégorique ci-dessus, je prêche la bonne parole encensant la montre mécanique et vilipendant l'exécrable pouartz honni!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité